Envois et Retours

1. Expédition

Délais de traitement des commandes

  • Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés après validation de votre achat. Les commandes passées pendant le week-end ou les jours fériés seront traités le jour ouvrable suivant.

Modes de livraison

  • Nous proposons la livraison standard : délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés.

Frais de livraison

  • Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la validation de votre commande et dépendent du poids de la commande, et de la destination.

Zones de livraison

  • Nous livrons uniquement en France métropolitaine.

Suivi de commande

  • Dès que votre commande est expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

2. Retours et échanges

Politique de retour

  • Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous satisfait pas. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non endommagés, avec leur emballage d'origine.

  • Pour initier un retour, veuillez nous contacter à lesdecosdeli@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

Conditions d'éligibilité au retour

  • Bijoux personnalisés ou sur mesure : Les articles personnalisés ou fabriqués sur commande ne sont malheureusement pas éligibles pour un retour, sauf en cas de défaut ou de non-conformité.

Frais de retour

  • Frais de retour à la charge du client : Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part (article incorrect ou défectueux).

Remboursements

  • Une fois l'article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Si l'article est en bon état, nous procéderons à votre remboursement sur le moyen de paiement initial dans un délai de 10 jours.

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part.

Échanges

  • Nous n'offrons pas d'échanges standards. Si vous souhaitez échanger un article, vous devrez retourner celui-ci pour un remboursement, puis passer une nouvelle commande. Sauf dans le cas où vous venez directement en boutique.

3. Articles défectueux ou incorrects

  • Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter à lesdecosdeli@gmail.com dans les 7 jours suivant la réception avec une description du problème et des photos si nécessaire. Nous prendrons en charge le remplacement ou le remboursement intégral, y compris les frais de retour.

4. Contact pour les retours

  • Pour toute question concernant les retours ou les expéditions, veuillez nous contacter à lesdecosdeli@gmail.com ou au 06 12 87 60 97 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.